Les d’août mardis

Les d’août mardis, ce sont 3 spectacles présentés gratuitement sur le parvis de l’église dès 19 h. La Ville de Saint-Gabriel et la municipalité de Saint-Gabriel-de-Brandon encouragent les gens à amener leur chaise et pourquoi pas leur pique-nique. De plus, un bar sera sur place pour ceux qui désirent acheter des consommations.

Fred Beauchamp & Les Bémoles

Mardi 6 août 2019, 19 h

Auteur-compositeur-interprète de Mandeville. Opéré pis dégriffé. Du poils dans la face pis des beaux mots dans la bouche. Accompagné de son groupe Les Bémoles, Fred Beauchamp vous chantera la pomme autant qu'il le pourra. Il voudrait bien vous chanter la poire, mais ça, il n'est pas capable encore. Alors pour ce soir, ce sera une pomme. Ah oui, il ne faut oublier son célèbre Canard.

Visionnez

Le Bruit court dans la ville

Mardi 13 août 2019, 19 h

Le Bruit Court dans la Ville réunit trois légendes du milieu folk québécois. Ce trio-culte est formé d’André Marchand (guitare, voix et pieds), Normand Miron (accordéon, harmonica et voix) et Lisa Ornstein (violon).  Lisa, André et Normand partagent le goût de la musique qu’on puise dans le legs des musiciens et des chanteurs du passé.

De cette rencontre exceptionnelle, marquée par la complicité et l’amitié longuement mûries, naît une musique tout en nuances et en énergie, enracinée dans l’empreinte de ses sources. Complaintes envoûtantes, chansons à répondre entraînantes et musiques de danse trépidantes issues du répertoire québécois et acadien sont offertes au public avec chaleur, sensibilité et finesse.

Visionnez

Oaks Above

Mardi 20 août 2019, 19 h

Oaks Above est un groupe canadien de pop rock formé à Montreal en 2014. Sa musique est un heureux mélange de grooves mordants et de textures sonores planantes qui supportent des mélodies accrocheuses et uniques. Jusqu’à ce jour, Oaks Above enregistre et produit l’ensemble de son matériel.

En mai 2017, Oaks Above a remporté la finale canadienne du concours international Emergenza contre un peu plus de 350 groupes. Le quintette s’est ensuite envolé vers l’Allemagne pour une tournée de concerts dont un passage au Taubertal open air festival.

Suite à sa sortie, le single Human a tourné dans de nombreuses stations radio au Canada et a atteint le top 10 de quelques palmarès anglos des radios québécoises. De plus, le tout nouveau single du groupe, Coup de Dés, lui a valu le titre de Future Star iHeart Radio du mois d’avril 2019 sur les stations ÉNERGIE

Maintenant en spectacle à travers le Québec avec son EP The Ways of Things, la jeune formation possède tous les ingrédients pour transporter les foules dans un univers musical rafraîchissant et fascinant.

Visionnez