Cinéma à la plage

Quoi de mieux que de regarder un film en plein air? Le Festival d'été de Saint-Gabriel vous offre deux soirées immanquables de «Cinéma extérieur». La première sera le vendredi 28 juin et la deuxième le vendredi 26 juillet. Les deux représentations se feront à la plage municipale de Saint-Gabriel. Amenez vos chaises et vos couvertures. Bon cinéma!

Les As de la jungle - Festival d'été de Saint-Gabriel.jpg

Les As de la jungle

Vendredi 28 juin, vers 21 h
Durée : 1 h 37 min.


Maurice ressemble en tous points à un pingouin, mais il a la fougue d'un tigre. Il a d'ailleurs été élevé par une maman tigresse, dont la vocation était de protéger l'ordre et la paix dans la jungle. Cette mission incombe maintenant à Maurice, aidé de ses amis, les As de la jungle. Ces complices devront cette fois affronter un koala parfaitement diabolique, qui a bien l'intention de propager le mal autour de lui à l'aide d'explosifs qu'il a lui-même concoctés avec des champignons.


Dragons - Festival d'été de Saint-Gabriel.jpg

Dragons

Vendredi 26 juillet, vers 21 h
Durée : 1 h 44 min.


Harold et ses compagnons sont passés maîtres dans l'art de délivrer les dragons, qui trouvent refuge sur l'île de Beurk. Ce lieu surpeuplé devient la convoitise de chasseurs, dont le plus terrible est certainement Valka. Ce dernier a concocté un plan afin de s'emparer de Krokmou, la Furie nocturne d'Harold. Il utilisera comme appât une Furie Éclair qui fera fondre le coeur du mâle alpha. Devant la menace qui plane à l'horizon, Harold convainc les habitants de Beurk de quitter le village pour se recueillir dans un monde caché, qui ne serait peut-être qu'un mythe.